Friday, May 17, 2019

Le printemps ! c'est le moment ... de prendre le temps , je m 'occupe de moi !

Ma Sophrologie au quotidien métropole Lilloisestimulé.
12 avril
 plaisir de vous recevoir au 55, rue Jeanne D'arc à Lille centre.
Qu'il soit question de présence au corps et à ses sensations, au soin porté à la posture et à sa qualité de présence, mais aussi d’outils de gestion du stress, la sophrologie trouve tout naturellement sa place dans cette équipe pluridisciplinaire. Mon champ d'intervention dépassera bien entendu "le Dos", mon accompagnement est toujours centré sur les personnes désireuses de s'investir dans leur mieux-être dans une démarche globale.
A très vite
Anne DEBIAK Sophrologue
06 61 82 28 52
adebiak@sophrologieauquotidien.fr
www.sophrologieauquotidien.fr

No comments:

Post a Comment