Sunday, April 26, 2020

reprise dans la maison des THERAPEUTES des traitements en chaines musculaires Laurent SEGARD le lundi 4 mai : on s'organise !

Les kinésithérapeutes peuvent reprendre progressivement une activité dans leur cabinet.
Si la circulation du virus reste à un niveau élevé, son évolution a été limitée grâce aux mesures de confinement auxquels les kinésithérapeutes ont participé avec un grand civisme en gardant leurs cabinets fermés durant six longues semaines et privilégiant les soins à domicile.

Il revient par conséquent dès aujourd’hui à chaque kinésithérapeute de tout mettre en œuvre pour se procurer les produits de désinfection et les matériels de protection nécessaires à prévenir la transmission du virus dans son activité de soins.
Dès lors  vous pourrez progressivement reprendre en charge les patients les moins fragiles à votre cabinet. Cette reprise progressive ne doit pas se faire aux dépens de vos patients les plus fragiles qui doivent toujours être pris en charge à leur domicile.
Pour cette reprise d’activité dans les cabinets de kinésithérapie  
nos patients seront invités à porter un masque au sein des cabinets et à respecter scrupuleusement les gestes barrières et la distanciation physique en dehors des soins avec le kinésithérapeute afin de participer activement à freiner la propagation de l’épidémie et réduire la transmission du virus.
 Nous vous rappelons que l’effort collectif doit permettre de maitriser l’évolution de l’épidémie et protéger nos patients et nous-mêmes.

No comments:

Post a Comment